La réal

JBL X NMA

Chaque année, les NRJ Music Awards rassemblent artistes, fans et marques autour d’un seul mot d’ordre : célébrer la musique. Pour cette édition, l’événement s’est offert une collaboration à la hauteur de son ADN pop et technologique avec JBL, marque emblématique de l’audio.

Ensemble, ils ont imaginé une activation créative, immersive et résolument tournée vers le public. Une manière de faire vivre les NMA au-delà de la scène, jusque dans les coulisses, sur les réseaux et à travers les ondes.

JBL fait vibrer Cannes avec un show visuel et sonore unique

Pour marquer le coup, JBL a vu les choses en grand. Avec le soutien de Boris Becker, créateur de contenu suivi par plus de 2,5 millions de personnes, la marque a dévoilé une vidéo FOOH (Fake Out Of Home) tournée au Palais des Festivals de Cannes.
Les écouteurs Tour Pro 3 prennent place autour du trophée emblématique des NMA, pour une mise en scène à la croisée du spectaculaire et du musical.

Le contenu, relayé sur les réseaux sociaux de JBL, NRJ et Boris Becker, incarne cette volonté de lier la culture musicale et l’innovation technologique, avec humour, style et proximité.

Une expérience musicale à 360°

Au-delà du digital, JBL a fait le choix d’une présence totale dans l’écosystème NRJ. Partenaire de la catégorie “DJ de l’année” (David Guetta, Justice, Calvin Harris…), la marque s’inscrit au cœur du line-up le plus électro de la cérémonie.

Les fans ont également pu gagner un week-end VIP à Cannes via un jeu concours sur les réseaux, ou encore remporter des produits JBL à l’antenne, dans la nouvelle émission de Camille Combal.

Avec cette collaboration, les NRJ Music Awards confirment leur capacité à réunir artistes, marques et public autour d’expériences puissantes, où la musique devient un terrain d’expression partagé.