Intermarché
Pour promouvoir la nouvelle application Intermarché auprès de l’audience jeune et connectée de NRJ, une campagne cross-canal engageante a été déployée autour de Louis, figure emblématique de la station.
Avec le jeu inédit « Casse le code », les auditeurs ont pu tenter de remporter un iPhone tout en découvrant les fonctionnalités de l’application.
Chaque jour, des indices et des conseils pratiques étaient révélés à l’antenne, renforcés par une campagne radio et digitale avec Fred Testot en guest surprise. Grâce à des contenus immersifs sur les réseaux sociaux et une large visibilité antenne, cette activation a maximisé engagement et conversions.
Mécanique du jeu et intégration éditorialeChaque jour, Louis a dévoilé deux chiffres du numéro gagnant (dans le désordre) ainsi qu’un conseil pratique disponible sur l’application Intermarché. Le vendredi, les deux derniers chiffres ont été révélés. Le premier auditeur à reconstituer le numéro complet et à appeler a fait retentir une sonnerie en direct et a dû dire « INTERMARCHÉ » pour remporter le jeu.
Amplification cross-canal
Pour maximiser l’impact du dispositif, une campagne radio sur mesure a associé Louis, ambassadeur NRJ, et Fred Testot, ambassadeur Intermarché, afin de créer la surprise et booster la visibilité du jeu. La campagne a été renforcée par des social ads sur Instagram et Facebook, ainsi que par un relais antenne avec 1 à 2 interventions par jour et 2 annonces programmées. Un réel mettant en avant l’application Intermarché a été publié sur l’Instagram de @louisnrj, accompagné de stories relais.